Enfin Bilingue En Anglais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin Bilingue En Anglais !

Message par Admin le Dim 22 Oct - 20:47




Produit audio programmant votre subconscient pour apprendre l'anglais avec enthousiasme, persévérance et plaisir


Vous voulez non seulement vous débrouiller, mais briller en anglais ? Parler, lire et écrire dans la langue de Shakespeare et de CNN ? Bref, être enfin bilingue ?
Vous avez bien raison. L’anglais est une porte qui ouvre sur un monde immense et d’innombrables opportunités, tant humaines qu’intellectuelles et professionnelles. Ne pas comprendre l’anglais, c’est vivre coupé de ressources incroyables, séparé d’un bouillonnement énorme d’idées et de possibilités. Nouveau métier, nouvelles amitiés, voyages passionnants… Qui sait tous les bonheurs qui vous attendent derrière la barrière de la langue ?
La volonté ne suffit pas
Mais vous vous êtes peut-être déjà aperçu qu’il ne suffit pas de vouloir. On commence plein d’enthousiasme, et puis au bout de quelques semaines ou de mois viennent la lassitude, les doutes et le découragement. C’est trop long… Trop dur… Trop ennuyeux… On ne voit pas de progrès… Peut-être qu’on n’est pas capable… On n’a jamais été doué pour les langues… Il y a tellement d’autres choses à faire… Et en fin de compte, on laisse tomber. Bilingue, ce sera pour plus tard. Pour jamais, peut-être.
Ce n’est pas de votre faute !
Ce n’est pas de votre faute. Pour devenir bilingue en anglais, il vous manquait une pièce cruciale du puzzle. Car il ne suffit pas d’une bonne méthode de langue ou de bons cours. Il faut aussi et surtout une motivation constante et sans faille, ainsi que la certitude que vous être capable de devenir bilingue. Si vous voyez l’apprentissage de l’anglais comme une corvée, vous n’atteindrez jamais votre objectif : pour persévérer jusqu’au bilinguisme, vous devez prendre du plaisir à étudier l’anglais. Or ce plaisir, cette motivation et cette confiance, il est très difficile de les conserver toujours au même niveau. La solution ? Agir sur votre subconscient pour en bannir les doutes et le découragement et remplacer le dialogue intérieur qui vous tire vers le bas par un dialogue intérieur qui renouvelle sans cesse votre motivation, votre plaisir et votre enthousiasme. Autrement dit, programmer votre cerveau pour un apprentissage agréable, rapide et efficace de l’anglais. Notre tête est comme une machine. Une machine à atteindre des objectifs. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de lui fournir le bon programme. De greffer dans votre esprit des pensées enthousiastes et une conviction inébranlable : vous POUVEZ devenir bilingue. Vous êtes CAPABLE de parler anglais avec aisance. Vous AIMEZ étudier l’anglais.


Auteur: Lucia Canovi

Pour plus d'information voir le lien suivant :Enfin Bilingue Anglais !

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 20/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum