7 jours pour devenir organisé dans vos études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 jours pour devenir organisé dans vos études

Message par Admin le Dim 22 Oct - 21:02

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir la méthode ingénieuse que j’utilise pour accroître ma productivité, ma motivation et mon organisation de manière démesurée.
Je vais vous révéler toutes les techniques d’efficacité que j’ai intégrées à mon quotidien qui me permettent de travailler moins tout en accomplissant davantage.
Manquez vous de temps pour ces choses ?
Vous en avez marre de travailler comme un bourreau du travail et vous vous dites que le temps est trop précieuxet que la vie ne devrait pas être faite ainsi.
Vous trouvez que les journées ne sont jamais assez longues et que le seul moyen de terminer vos tâches, c’est de faire du temps supplémentaire le soir et même la fin de semaine.
Vous avez de la misère à vous concentrer plus de 15 minutes sans être distrait et vous sentez que votre manque de concentration et toutes ces distractions vous font perdre de votre temps.
Vous vous sentez épuisé intellectuellement et physiquement trop souvent. Oui, vous travaillez fort et longtemps chaque journée, mais le soir arrivé, vous n’avez plus la force pour en profiter.
Vous savez que vous pourriez réaliser plus et en utilisant des méthodes de travail efficaces et en étant davantage discipliné, mais malgré tout vous ne faites rien pour changer les choses par simple paresse et procrastination.
Vous aimeriez avoir plus de temps à consacrer à vos loisirs et à vos proches, mais votre réalité du travail oblige: vous n’avez pas le temps ni les moyens.
Vous aimeriez exécuter plus en un laps de temps plus court, mais vous ne savez pas quoi faire pour y arriver ni par où commencer. Ce dont vous avez besoin, c’est d’une méthodologie de travail pour vous aider à accomplir plus en moins de temps

Pour accéder à ce cours voir le lien suivant: 7 jours pour devenir organisé dans vos études

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://apprendre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut